Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni puce Ni tique
31 mai 2009

La petite famille Pioupiou

Photo_033
Les pioupiou sont devenus Verdiers d'Europe.

Après plusieurs semaines de soins et d'entrainement au vol (le jeté d'oiseau).
Ils ont quitté le nid douilllet conçu par mes soins dans une caisse de transport pour chat (un peu ironique).
Après quelques jours difficiles, où ils trouvaient amusant de venir se poser sur ma tête en pleine rue, pour me réclamer à manger (cela fait un peu peur aux passants) ils sont redevenus sauvages.
Un an après, ils viennent toujours manger des graines sur une branche dans mon jardin... mais sans un seul regard pour moi : Le Verdier est un oiseau INGRAT!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour un peti verdier comme seu kil il y a en photo ma adopter mai je c pas koi fair ni comment le nourir ni rien j'aurai bien besoin de conseil merci
Ni puce Ni tique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité